Pages

jeudi 22 mars 2012

Water marble... Le retour !

Hello ! Moi c’est Lil’ Sis et je voulais revenir sur ce qu’as dit Tiny Sis sur le water Marble, effectivement c’est assez contraignant et ça n’avait rien donné lors de nos premiers essaies,  Mais on n’est pas du genre à abandonner aussi facilement, surtout quand ça peut donner de très beau résultats et on est prêt à tout pour ça.
Anyway tout ça pour vous dire qu’on a remis ça avec le water marble, et oui, c’est plus difficile qu’une manucure normal mais le résultat est bluffant (si résultat il y a).
Cette fois ci on s’est armé comme il faut, c'est-à-dire qu’on à employé les bon vernis, par bon vernis je veux dire qui se dilue correctement dans l’eau. Je vous conseille ceux  de la marque Xtreme Wear, bien meilleurs que ceux qu’on à déjà pu utiliser auparavant pour cette méthode. Pour une meilleure dilution des vernis il vaut mieux  de l’eau tiède !
Les couleurs que nous avons choisis, sont le vert et l’orange. Ce sont les seuls que nous ayons de cette marque en fait, l’association de ces couleurs peut sembler maladroite pour certain mais à moi elle me plait assez finalement … faut pas oublier que c’est le printemps les filles !!



Donc on à fait tout comme dans la vidéo tuto de l’américaine et cette fois-ci pas d’embrouille , juste un peu de fainéantise de notre part, come vous le remarquerez on a pas fait tous les doigts (juste deux :S), mais il faut dire aussi, que le nettoyage est galère, d’ailleurs j’ai un petit conseil pour faciliter cette étape, ne pas oublier de mettre le scotch sur tout le doigts autour de l’ongle et pour protéger les cuticules mettre un peu de produit gras comme de la vaseline (on à zappé cette étape et je l’ai bien regretté).


Alors vous pensez quoi du résultat ? ça valait bien de se prendre la tête non ? 





Lil' Sis


5 commentaires:

  1. Finalement ça ressort bien, mais est ce que ça ne marche qu'avec cette marque là ? parce que j'ai bien envie d'essayé mais je n'ai qu'une seule couleur Xtreme Wear de Sally Hansen
    Bravo quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme !
      En fait il faut essayer avec toutes les marques que tu as pour trouver celles qui se diluent le mieux ! Il y'a aussi les bourjeois qui ont assez bien marché ! n'oublie pas d'utiliser de l'eau tiède !
      et Merci !

      Supprimer
  2. super mélange de couleurs! très originale je suis FAN

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment super ! j'aime les couleurs estivales ! j'aime le mélange ! j'aime votre style !

    RépondreSupprimer
  4. lespetitsonglesdebordeaux13 avril 2012 23:53

    Un petit conseil a vous donner les sisters! Apprenez a mettre du vernis parce que la ca craint!! surtout sur le pouce, il y a une petite couche un peu écailler de vernis vert! berk

    RépondreSupprimer