Pages

vendredi 13 avril 2012

Best Aunt Ever (le retour)

Bonjour les nailistas !

Je ne sais pas vous mais moi mon vendredi 13 commence super bien ! 
En allant faire un tour ce matin  sur facebook, comme tout les jours (juste une simple visite de routine de 5 min); qu'elle ne fut ma surprise en découvrant des photos de vernis sur le profil de ma tante du Canada  avec le commentaire "pour les SIS" ! 
Des vernis ? pour nous ? Yeepa ! Merci Tata H (Vous aurez compris que j'ai remplacé son véritable nom par souci d'anonymat !)
On est franchement gâtés ! ça fait à peine un mois qu'on à ouvert notre blog et on reçoit déjà des tonnes de vernis gratuits ! 
un grand Merci à nos généreuse donatrices et tantes ! 

Voici les photos des vernis en questions : 





Je ne connais pas encore leurs noms ni leurs références vus qu'ils sont encore à Montréal mais dis donc qu'est ce qu'on à hâte des les essayer !

Merci Tata H !!

Big SIS

1 commentaire:

  1. Coucou !

    Les OPI sont super beaux :)
    Si tu veux plus de visite inscrit toi sur hellocoton.fr (si tu connais pas :p ).

    Bisous
    ps : c'est audrey de descartes :p

    RépondreSupprimer