Pages

jeudi 1 mars 2012


Premier Post !  



Hello les Nailistas !

Tout d’abord je me dois de nous présenter ! Moi c’est Tatumette ou « big' Sis » (big sister ou grande sœur si vous préférez)   la plus grande comme vous l’aurez compris de notre groupe de blogueuses il y’a aussi « Lil’ sis » ou Hibette et « Tiny' sis » aka Loulette  qui as eu l’idée de créer ce blog .

Bon alors pour ce premier poste on a décidé de vous montrer quelques techniques qui nous tenaient à cœur, la première est celle de la technique au scotch, une technique qui nous à été inspiré par le magnifique blog de Pshiiit

 La technique consiste à coller des bouts de scotch sur l’ongle pour en faire une sorte de pochoir et d’appliquer le vernis par dessus. Ça à l’air relativement facile dit comme ça, mais pour nous ça à été plutôt périlleux, et que le résultat n’est pas top top ; il faut dire aussi qu’on n’a pas utilisé des bouts de papiers au lieu du scotch (système D power).

Pour la vraie technique il ne faut appliquer le scotch que si le vernis est bien sec, sinon c’est la catastrophe assurée. Avant de le coller sur l’oncle enlever le surplus de colle en le collant et décollant plusieurs fois sur la paume de votre main. Pour qu’il n’y est pas de bavure, décoller le scotch immédiatement après avoir mis votre couche de verni. 
Je ne suis pas très satisfaite de notre résultat mais il faut bien une première ! 

 Vernis avant technique au "scotch"  et avec 

Vernis Sinful colors en "lavande" et "meet de one" de séphora


Voilà !! c'était le premier post ! j'espère qu'il vous à plu ! 

3 commentaires:

  1. Pasfaitepourlevernis:((2 mars 2012 à 20:38

    Effectivement le résultat n'est pas génial mais l'idée en elle même n'est pas si mauvaise. J'ai quand même une question a big'Sis: Si on a des petits ongles comment on fait?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Haha Poupette ! pas de discrimination pour les petits ongles ! petits ongles, grands ongles c'est pareil ! d'ailleurs on va peut être montrer des manucures avec des petits ongles et tu nous diras ce que tu en pense !

    RépondreSupprimer