Pages

samedi 3 mars 2012

Ton sur ton !

Bonjour bonjour ! 


Aujourd'hui je vais vous montrer une petite manucure que je ne me suis pas faite moi même, mais en institut ! Pourquoi je ne me le suis pas faite moi même me direz-vous, et bien pour la seule et simple raison que je n'ai pas le matériel nécessaire ! et oui ! parce que je voulais absolument tester les tampons Konad que je n’arrête pas de voir un peu partout dans la blogosphère nailistique (je sais ça n'existe pas comme mot mais ça devrait) et que je n'ai toujours pas trouvé où me les procurer. 
Et franchement j'adore le résultat qui bien que très discret me convient parfaitement !
Pour tout vous dire je n'avais pas prévu de faire du stamping ce jour là, juste une petite manucure faite par des mains professionnelles. Quelle fut ma surprise quand je vis sur les mains de la manucuriste un petit tampon en forme de papillon ! j'avais déjà quasiment fini  ma pause vernis que je décidais de me tamponner un petit quelque chose !
Le motif que j'ai choisi est un motif papier peint comme je les appelle car ils recouvrent tout l'ongle, je l'ai choisi dans une teinte plus foncé que mon vernis de base, ne voulant pas mettre de couleur qui tranche trop comme du blanc ou du noir. (la vrai raison c'est que je voulais associer mon vernis à une tenue rouge et dorée, prévue pour un mariage).
Bon j’arrête de parler et vous laisse admirer le résultat !



Bon c'est vrai que le rendu en photo n'est pas top... j'ai fais de mon mieux pour qu'on voit quelque chose.


Les vernis que j'ai utilisé sont un China glaze pour la base et un OPI pour le motif, par contre je n'ai plus la référence. 

Décidément on ne voit rien du tout !


Voilà ! vous en pensez quoi ?

Big Sis

3 commentaires:

  1. trop mimi, même si on ne voit quasiment rien. le coté ultra discret me plait énormément, exactement ce qu'il faut pour être stylée sans tomber dans le m'as tu vu. Big sis, pourrais-tu donner les coordonnées de ton institut, qu'on puisse partager avec toi, cette jolie trouvaille ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sophie ! et merci :D
      Pour l'institut, je ne sais pas où tu habite mais je l'ai fait au Maroc à Rabat, l'institut s'appelle "Pause vernis" et il est dans la galerie Label vie/Carrefour

      Supprimer
  2. Salut les filles, je suis votre blog depuis pas mal de temps, et j'adore ce que vous faites jusque la, mais le truc c'est que il n'y a que 3 post... chaque jour je viens voir mais rien de nouveau! Essayez de poster plus souvent, ça serait cool :D

    RépondreSupprimer